Search : yoga

Yoga

Yoga walks, for example, are organized in the summer. Said is a gentle walk, a combination of an inspiring environment and the benefits of vinyasa yoga. Another example of activity: Hatha yoga. It makes it ...

Well-being activities Samoëns

Venez vous détendre au cœur des Alpes, dans le village de Samoëns et ses alentours. Yoga, Yoga du froid, marche afghane et massages corporels, profitez de votre séjour à Samoëns pour prendre soin de vous, l...

Yoga for children

Séance en famille de yoga destiné aux enfants dans votre lieu de résidence. La construction de la personnalité de nos enfants commence dès le plus jeune âge. Ce cours de yoga leur apporte des outils pour les aider...

Cold Yoga

Les pratiques de yoga du froid ont été développées essentiellement par les tibétains en Himalaya dans des conditions très "hostiles". Le yoga de l'énergie permet de développer la conscience corporelle, la capacité ...

Yoga session

Profitez d'une séance de Yoga en compagnie d'Orelia. C'est un cours tout niveau, afin de retrouver l'harmonie entre le corps et l'esprit à travers des postures simples et des respirations conscientes.

Take care of yourself in the great outdoors this winter in Samoëns

Is there a better time of the year than the holidays to think about your well-being and take care of yourself? For this, the mountain is your best ally and Samoëns, a charming semi-pedestrian village resor...

Activities for children in Samoëns

Feet in the snow, a smile on your face and your head in the clouds, this is what the village of Samoëns and its resorts offer to the youngest among us. Between sports and fun activities, children will be ab...

Between terroir and discovery, Samoëns welcomes the contemplative in search of escape

The historic village of Samoëns, its neighbouring hamlets and its wide, flat valley are the ideal place to spend a few days away from the hustle and bustle of the city. Between the cultural activities and t...

What to do in Samoens this winter ?

Nestled in the heart of the Alps and its mountains, Samoëns is much more than an alpine ski resort. Fun and musical activities, cultural and sports activities, gastronomy ... a place of life that will satis...

Well-being and healing

Let go yourself ... Summer as winter, on vacation, we also want to take the time and be pampered. So take off your skis or your hiking shoes and let yourself go to the pleasure of a well dese...

Well being hikes

Samoëns is the ideal place to relax. In the heart of the Giffre mountains, the air is pure and well-being is the center of attention. For the comfort of visitors, Samoëns offers many activities in ...

What’s new this winter in Samoëns

This winter, head to the heart of the Giffre Valley, in Samoëns, a warm and authentic semi-pedestrian village-resort, for a holiday full of reunion and disconnection. Between skiing, off-ski activities, cul...

Hikes

Take height With its 650 kilometers of hiking, the valley of the Haut-Giffre seduce all lovers of wild nature and exceptional landscapes. You will be able to take some refreshment at the...

The mountains are a proven friend of our health!

We often hear phrases such as "The fresh mountain air has done me a world of good", "The mountains are good for you", "I'm going to the mountains to recharge my batteries", but what are the real benefits of...

My Christmas holidays in Samoens

Whether you are a family, a couple, a sportsman or a contemplative person, Samoëns offers you a wide range of activities, entertainment and leisure activities. Shops and accommodation are open, our restaura...

Nordic activities in Samoëns

The resort of Samoëns offers many Nordic activities, so that young and old can discover or rediscover the joys of skiing and snow. In the heart of the Alps, in Haute-Savoie, the village of Samoëns welcomes ...

A busy and lively summer in Samoëns

MARK YOUR CALENDARS: NOT-TO-BE-MISSED SUMMER EVENTS IN SAMOËNS! Located in the heart of the Haute-Savoie region, the resort of Samoëns boasts an idyllic natural setting for magical holidays w...

Good life

Samoëns, good living in essence A country where time takes its time Here, the good life is a tradition. That of a village in Haute-Savoie with a unique architecture and heritage shaped by the delicate art o...

What to do in Samoëns with your family this winter?

This winter, enjoy the joys of the mountains with your family. In the heart of the Alps and the Grand Massif ski area, the village of Samoëns welcomes the whole family to make your stay memorable. Activitie...

How does the resort of Samoëns welcome holidaymakers in the best conditions all summer long?

French people can now get some fresh air, escape and  think about the summer holidays. As the summer holidays approach, the resort of Samoëns, located in the heart of the Giffre valley in ...

Hiking with mountain guide around Samoëns

From a simple walk to mountain climbing, expeditions to climbing, ice climbing to via Ferrata, walking to the attack: discover, explore and live the mountain safely ... What could be better than enjoying th...

Wellness activities

Afghan march. Enjoy the landscapes of Samoens and reconnect with nature ... The Afghan walk allows you to synchronize your breathing with the rhythm of your steps for a regenerative walk. An experience that...

Ice water immersion

Nature provides us with everything we need to restore our health, so why not try the cold bath experience: theory, exercises, practice in small groups... (see the benefits) Packages available...

Rechercher : yoga

Yoga

Différents styles de Yoga vous sont ainsi proposé lors de votre séjour dans les Alpes. Des Yoga randos sont par exemple organisées en été. Il s’agit d’une marche douce, combinant un cadre inspirant et les b...

Les activités bien-être à Samoëns

Venez vous détendre au cœur des Alpes, dans le village de Samoëns et ses alentours. Yoga, Yoga du froid, marche afghane et massages corporels, profitez de votre séjour à Samoëns pour prendre soin de vous, l...

Yoga pour enfant

Séance en famille de yoga destiné aux enfants dans votre lieu de résidence. La construction de la personnalité de nos enfants commence dès le plus jeune âge. Ce cours de yoga leur apporte des outils pour les aider...

Yoga du froid

Les pratiques de yoga du froid ont été développées essentiellement par les tibétains en Himalaya dans des conditions très "hostiles". Le yoga de l'énergie permet de développer la conscience corporelle, la capacité ...

Séance de Yoga

Profitez d'une séance de Yoga en compagnie d'Orelia. C'est un cours tout niveau, afin de retrouver l'harmonie entre le corps et l'esprit à travers des postures simples et des respirations conscientes.

Prenez soin de vous au grand air cet hiver à Samoëns

Y-a-t-il un meilleur moment dans l’année que les vacances pour penser à son bien-être et prendre soin de soi ? Pour cela, la montagne est votre meilleur allié et Samoëns, station-village semi-piétonne plein...

Une parenthèse bien-être à Samoëns

Samoëns, un havre de pays, propice à la relaxation La montagne est un lieu, un espace, qui attire pour bien des raisons. Un besoin de dépaysement, de plein air, de nature, une nécessité de se...

Les activités pour les enfants à Samoëns

Les pieds dans la neige, le sourire aux lèvres et la tête dans les nuages, c’est ce qu’offre le village de Samoëns et ses stations, aux plus petits d’entre nous. Entre activités sportives et ludiques, les e...

Entre terroir et découverte, Samoëns accueille les contemplatifs en quête d’évasion

Lieu de détente et de repos par excellence, le village historique de Samoëns, ses hameaux avoisinants et sa large vallée à fond plat sont l’endroit idéal pour passer quelques jours loin des tumultes de la v...

Que faire à Samoëns cet hiver ?

Nichée au cœur des Alpes et de ses montagnes, Samoëns est bien plus qu’une station de ski alpin. Animations ludiques et musicales, activités culturelles et sportives, gastronomie … un lieu de vie qui comble...

Bien-être et ressourcement

Laissez-vous aller... Eté comme hiver, en vacances, on a aussi envie de prendre le temps et de se faire chouchouter. Alors déchaussez vos skis ou vos chaussures de rando et laissez-vous aller...

Wat is er deze winter nieuw in Samoëns

Deze winter kunt u naar het hart van de Giffre-vallei in Samoëns, een warm en authentiek dorp voor voetgangers, voor een vakantie vol reünie en loskoppeling. Tussen skiën, off-ski-activiteiten, cultureel er...

Randonnées

Prenez de la hauteur Avec ses 650 kilomètres de randonnées, la vallée du Haut-Giffre séduira tous les amoureux d’une nature sauvage et de paysages exceptionnels. Vous pourrez prendre un peu d...

Les randonnées bien être

Samoëns est le lieu idéal pour se ressourcer. Au coeur des montagnes du Giffre, l’air est pur et le bien-être est au centre de l’attention. Pour le confort des visiteurs, Samoëns propo...

Mes vacances de Noël à Samoëns

En famille, en couple, sportifs ou contemplatifs, vous disposez à Samoëns d’une large palette d’activités, d’animations et de loisirs. Les commerces et hébergements sont ouverts, nos restaurants vous propos...

La montagne, amie de notre santé, c’est prouvé !

On entend souvent des phrases telles que « L’air frais de la montagne m’a fait un bien fou », « La montagne ça vous gagne »,  « Je pars me ressourcer à la montagne », mais qu’en est-il vraiment des vertus d...

Les actifs sportifs en hiver

Si on ne devait donner qu’un seul adjectif qui définirait plutôt bien le Grand Massif, on dirait… Grand ! Véritable paradis des fans de glisse, le Grand Massif regroupe 5 stations et propose plus de 265 km ...

Challenge des Givrés – Nage en eau glacée

Participez à ce défi sportif inter-entreprise le vendredi 12 janvier 2024 de 14h à 17h30 lors du Championnat de France de nage en eau...

Immersion en eau glacée

La nature nous met à disposition de quoi nous refaire une santé, alors pourquoi pas tester l'expérience au bain froid : théorie, exercices, pratique par petits groupes (voir les bienfaits) Le...

Que faire à Samoëns en famille cet hiver ?

Cet hiver, profitez en famille des joies de la montagne. Au cœur des Alpes et du domaine skiable du Grand Massif, le village de Samoëns accueille toute la famille pour vous faire passer un séjour mémorable....

Ca va bouger cet été à Samoëns

À VOS AGENDAS : LES ÉVÉNEMENTS DE L'ÉTÉ À NE PAS MANQUER À SAMOËNS ! Située en plein cœur de la Haute-Savoie, la station de Samoëns bénéfice d'un cadre naturel idyllique pour vivre des vacanc...

Que faire en automne à Samoëns ?

Après un été sportif pour certains ou plus reposant pour d’autres, Samoëns vous propose de découvrir son bourg et ses hameaux au cours d’un bel été indien. Balades le long du Giffre, découverte des forêts e...

Cet été, ça bouge à Samoëns ! Découvrez tous les évènements

Pour cet été nous vous avons concocté un programme complet pour petits et grands. Que vous préfériez les évènements sportifs ou plutôt culturels, il y en aura pour tous les goûts. LES ANIMATIONS À SAMOËNS R...

Les activités nordiques à Samoëns

La station de Samoëns propose de nombreuses activités nordiques, pour que petits et grands puissent découvrir ou redécouvrir les joies de la glisse et de la neige. Au cœur des Alpes, en Haute-Savoie, le vil...

Comment la station de Samoëns accueille les vacanciers dans les meilleures conditions tout l’été ?

Les français peuvent désormais prendre l'air, s'évader et même penser aux vacances d'été. A l'approche des vacances d'été, la station de Samoëns, située au cœur de la vallée du Giffre en H...

Bien vivre

Samoëns, le bien-vivre par essence Une terre où le temps prend son temps Ici, le bien-vivre est une tradition. Celle d’un village haut-savoyard à l’architecture et au patrimoine uniques, façonnés par l’art ...

Randonnées avec guide en montagne autour de Samoëns

De la simple balade à l'alpinisme, des expéditions à l'escalade, de la cascade de glace à la via Ferrata, de la randonnée au raid : découvrez, explorez et vivez la montagne en toute sécurité... Quoi de mieu...

Marches bien être

Marche afghane. Profitez des paysages de Samoëns et reconnectez-vous à la nature… La marche afghane permet de synchroniser sa respiration avec le rythme de ses pas pour une marche régénératrice. Une expérie...