Rando'bus Samoëns - Cirque du Fer à Cheval par le Refuge de Folly

66 place de l'office de tourisme
74340 Samoëns

Crapahuter sur une partie du Tour des Dents Blanches par le refuge de Folly, on y va ? Utilisez le réseau de mobilité de la destination pour randonner plus longtemps, sans avoir à faire l’aller-retour.

Départ à pied depuis le centre Samoëns - Office de Tourisme Traverser le bourg historique de Samoëns pour rejoindre le GR5 au niveau du Clévieux, suivre la direction Les Fontaines. Suivre Grand Bois puis Pied du Crêt. Arrivé au parking du Pied du Crêt prendre la direction du Refuge du Folly, on est alors sur l’itinéraire du Tour des Dents Blanches. Poursuivre l’itinéraire en direction du Pas de l’Avoine. Au croisement de la Combe aux Puaires, prendre la direction Lac de la Vogealle. Contourner le lac en direction du Refuge de la Vogealle. Redescendre en direction du Chalet du Boret. Ensuite, prendre la direction du Bout du Monde. Suivre la direction Chalet de Prazon puis Cirque du Fer-à-Cheval. Arrivée à Sixt-Fer-à-Cheval - Cirque du Fer-à-Cheval / Retour en navette.