Rando'bus Les Gorges des Tines

Avenue du giffre, Pont du Giffre
74340 Samoëns

Période d'ouverture

Du 06/07 au 01/09/2024.

Besoin de fraîcheur et de marche à pied ? Direction les Gorges des Tines ! Utilisez le réseau de mobilité de la destination pour randonner plus longtemps, sans avoir à faire l’aller-retour.

Départ à pied depuis Samoëns - Grand Massif Express Emprunter le sentier Au Fil du Giffre en direction de Sixt-Fer-à-Cheval. Après avoir traversé la plaine de Vallons en bordure du torrent, traverser le Pont du Perret. Passer à proximité de la Chapelle Notre-Dame des Grâces puis poursuivre jusqu’aux Gorges des Tines. > Variante pour le retour : possibilité de prendre la navette depuis l’arrêt Gorges des Tines (-30 min). Traverser la passerelle qui surplombe les Gorges puis longer la route sur quelques mètres pour redescendre et atteindre la plateforme qui offre un très beau point de vue. Poursuivre en direction du Chef-lieu de Sixt-Fer-à-Cheval. Arrivée Sixt-Fer-à-Cheval - Gare routière Retour en navette

Services

Vous aimerez aussi

Avide de sensations découvrez le rafting

Une activité ludique et conviviale, idéale pour s’amuser en famille même en cas de mauvais temps !

En savoir plus

Ecolorado Rafting

Deux bases entièrement dédiées à l'eau vive : l'une à Samoëns sur le Giffre et l'autre à Passy sur l'Arve. En hiver, la base Ecolorado Samoëns vous accueille pour de magnifiques randos raquettes.

En savoir plus