Réserver

Chalet de Mapellet

Route du col de joux plane, chalets Mappelet
74340 Samoëns

Période d'ouverture

Toute l'année.

Tarifs

Semaine : de 1 500 à 1 800 €.

Tel un refuge isolé, le chalet Mapellet vous appelle pour une immersion dans les alpages, en haut du mythique col de Joux Plane. Dans cet écrin de nature préservée, ce très confortable cocon de bois vous offrira calme, déconnexion, beauté et liberté.

Le chalet est une ancienne colonie de vacances qui à été entièrement rénovée avec soin. Bâti de pierre et de bois, le chalet vous offre l’âme des matériaux authentiques et tout le confort nécessaire. Isolés du reste du monde, vous pourrez profiter du silence des lieux et la splendeur de la montagne, notamment depuis le spot de la Bourgeoise avec son exceptionnelle vue sur le Mont Blanc. Cet endroit est dédié aux amoureux de la nature et/ ou du sport : randos, vélo, trail, parapente, ... Un séjour ici est l'occasion de vivre au sein de et grâce aux éléments : le chalet est autonome en électricité grâce à des panneaux solaires et en eau grâce à la source. L'occasion de gouter au luxe en toute sobriété.

Le rez de chaussée est une immense pièce à vivre : cuisine avec piano de cuisson, salle à manger et salon autour d'une immense cheminée centrale.
Un escalier cossu vous invite à l'étage ou se trouvent une chambre double, ainsi qu'un dortoir de 7 places et une salle de bains taillée dans la roche.
Dehors vous pourrez profiter de la vue depuis les transats, du barbecue, du billard et de la table de pique nique.

Confort
Equipements
Capacité

Réservation

Samoëns Réservations

reservation.samoens.com

Réserver en ligne

04 50 78 62 50

Réserver par téléphone