Guy Angelloz, flûtiste à l'orchestre symphonique de la Garde Républicaine, revisitera les plus grands compositeurs de musique classique avec un accompagnement de musiciens.
Très jeune, Guy Angelloz fait partie de la maîtrise de Notre-Dame de Paris où il étudie le chant le piano et la flûte.
A 20 ans, il entre premier nommé au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe de Jean-Pierre Rampal, Il obtient les 3 premiers prix d'harmonie de musique de chambre et de flûte à l'unanimité.
Lauréat de la Fondation Yehudi Menuhin, victoires de la musique, et de la fondation Georges Cziffra, Il devient flûtiste à l'orchestre symphonique de la Garde Républicaine.
Également professeur assistant à l'école normale de musique de Paris, chef du chœur Ecce Cantus de Neuilly et chef du chœur « Mams du 16 ».
Guy Angelloz est invité dans de nombreux concerts en soliste aussi bien en Europe qu'aux États-Unis et au Japon où il est invité régulièrement.
Complément de localisationAccès à pied depuis l'office de tourisme de Samoëns, prendre l'Avenue Cognac Jaÿ, au bout de la rue, continuez en face, 200m après, vous arriverez à destination.
Parking gratuit à proximité sur la place des dents blanches et des Avoudruz. Places bleues et places réservées PMR juste devant.
Ça pourrait vous plaire…
Parking situé en face de la mairie.
Parking situé au coeur du village où vous trouverez l'église, la halle couverte et bien sur notre vénéré tilleul.
Parking à l'une des entrées du village.