❮ Retour

Sortie via ferrata dans la vallée du Giffre

avec Nunayak

Entre la randonnée et l'escalade, le long d'un itinéraire aménagé vous goûterez aux sensations du vide et de l'ascension en toute sécurité dans un paysage extraordinaire.

Perché à des dizaines de mètres du sol, la via ferrata vous permettra de toucher aux grandes sensations du vide et vous donnera le goût de l’effort grâce à une ascension majestueuse. De tout en haut, vous dominerez une grande partie de la vallée du Giffre, notamment les célèbres gorges de Tines, situées entre Samoëns et Sixt-Fer-à-Cheval … Cette activité, au croisement entre la randonnée et l’escalade sur une paroi rocheuse, est parfaite pour découvrir un bout de la Haute-Savoie comme vous ne l’avez jamais vu !
Mettre en valeur le territoire tout en le respectant et en permettant une reconnexion à celui-ci, voilà l'objectif que nous visons via l'encadrement de nos activités de pleine nature !

Portrait

Mettre en valeur le territoire tout en le respectant et en permettant une reconnexion à celui-ci, voilà l'objectif que vise Nunayak via l'encadrement de ses activités de pleine nature !

Gestes pour l'environnement

Notre objectif est de promouvoir et d'encadrer des sports de pleine nature, été comme hiver, tout en prenant en compte les enjeux environnementaux du développement durable.

- Prévoir une gourde et une collation.

Age Minimum
10 ans

Documents (3)