❮ Retour

Ski alpin - mini groupe pour enfants

avec Ecole de Ski ZigZag - ESI Samoëns

ZigZag garantit 8 élèves maximum par groupe, même en période de vacances scolaires.

Entre un cours collectif ‘traditionnel’ et une leçon particulière, les cours collectifs chez ZigZag sont idéaux pour s’amuser et garantir une bonne progression en ski ou en snowboard avec un prix attractif.

Les mini cours collectifs chez ZigZag sont l’idéal pour :
- progresser rapidement grâce à des conseils personnalisés
- skier le plus possible grâce à la fluidité du groupe
- un enseignement moderne, une approche interactive et passionnante

Pour nous, l'essentiel reste de s'amuser pendant les vacances. Notre but premier est que votre enfant aime le ski. Si glisser lui plaît, il va revenir plus facilement, progresser plus rapidement et va passer une bonne semaine (et vous aussi).

Notre deuxième objectif est qu’il glisse un maximum pendant son cours. Fini la longue queue derrière le moniteur et le temps d’attente aux remontées mécaniques. En groupe de 4 à 8 élèves, le moniteur connaît son prénom rapidement et a plus d’attentions et de conseils pour chacun des enfants.

Notre troisième objectif est qu’il progresse. Le niveau de votre enfant est évalué de manière continue par nos professionnels pendant ses 12h30 de cours. Une médaille et une attestation de niveau récompensent votre enfant en fin de semaine.

Encore un plus : votre enfant baigne dans un environnement bilingue ! Nos moniteurs sont francophones et au minimum bilingues franco-anglais et nos cours sont donc dispensées dans les 2 langues.

Nos moniteurs évaluent le niveau de votre enfant en continu et lui offrent une médaille et une attestation de niveau en fin de semaine.

Bons plans

Maximum de 8 enfants par groupe, garanti même en période de vacances scolaires

Dispositions spéciales COVID 19

Pass sanitaire obligatoire dès 12 ans et 2 mois. Le port du masque est obligatoire sur la plateforme de rassemblement et pendant le cours. Limitation d'un accompagnant par élève.

Cours limités à 8 enfants maximum même en période de vacances scolaires

Age Minimum
5 ans
Age Maximum
15 ans

Documents (1)