Rando'bus Samoëns - Lac de Gers

Avenue du Giffre, Pont du Giffre
74340 Samoëns

Période d'ouverture

Du 06/07 au 01/09/2024.

Ascension ombragée au Refuge du Lac de Gers ! Utilisez le réseau de mobilité de la destination pour randonner plus longtemps, sans avoir à faire l’aller-retour.

Départ à pied depuis Samoëns - Grand Massif Express Traverser le Pont du Giffre puis suivre la direction Les Rots puis les Echardes. On arrive au Pont du Nant d’Ant, au-dessus de la cascade éponyme. Continuer en direction de Bémont d’En Haut puis Roux. Poursuivre en direction des Chalets de Porte puis La Pépinière. On continue alors jusqu’au Lac et au Refuge de Gers. Redescendre ensuite par le même itinéraire jusqu’au chalets de Porte. Cette fois-ci tourner à droite en direction d’Englène. Sur cette partie on peut admirer 2 cascades, celle du Saubody sur la gauche et celle du Nant Large à droite. Depuis Englène continuer en direction du Pont des Nants puis redescendre en bordure de voie jusqu’au village de Sixt-Fer-à-Cheval. Arrivée au Sixt-Fer-à-Cheval - Gare routière Retour en navette

Services

Vous aimerez aussi

Refuge du Lac de Gers

Nous vous accueillons au cœur du Grand Massif, dans un écrin de verdure. Venez découvrir un lieu hors du temps en plein alpage. Cinq chambres douillettes et un restaurant bar vous accueillent pour un séjour plein de ressourcement.

En savoir plus