❮ Retour

Terrésens - Hôtels & Résidences - Résidence Le Pré d’Anne Chloé

La résidence Le Pré d’Anne-Chloé, située dans le quartier des Moulins, bénéficie d’un environnement calme. Répartie en 3 chalets distincts, elle se compose d’appartements pouvant accueillir de 2 à 12 personnes. Ils disposent d’une terrasse ou d’un balcon.

Idéalement située dans le quartier des Moulins à Samoëns, et longée par un ruisseau, la résidence « Le Pré d’Anne-Chloé » bénéficie d’un environnement calme.

Depuis la résidence, vous pourrez rejoindre facilement et rapidement le front de neige et le centre du village avec ses commerces et restaurants en à peine 8 minutes à pieds et moins de 2 minutes en voiture.

Cette petite résidence composée de 9 appartements est l’endroit idéal pour profiter des vacances en famille ou entre amis, été comme hiver pour le ski et la randonnée. Répartie en 3 chalets distincts, elle se compose d’appartements pouvant accueillir de 2 à 12 personnes.

A noter que le prix comprend le linge de lit, de toilette, les lits faits à l’arrivée, le ménage de fin de séjour et l’accès Wifi.
Une place de stationnement est également garantie sans supplément.

Complément de réservation

Réservations par le biais de notre site internet www.terresens-msh.com par notre adresse email : booking@terresens.com A noter que la résidence n’est pas encore ouverte à la vente.

Matériel bébé (chaise, lit) sur demande.

Confort (26)

Non fumeur
Accès Internet privatif Wifi
Lits superposés
Literie grand confort
Coin cuisine
Douche
Prise de télévision
Sèche cheveux
Sèche serviettes
Télévision
Balcon
Canapé convertible
Hébergement insonorisé
Lit 160 cm

Services (1)

Animaux acceptés

Equipements (2)

Parking

Documents (1)

Capacité

  • capaciteMaximumPossible : 12
  • Nombres de lits doubles : 2
  • Nombre de lits simples : 2
  • Surface (m²) : 92
  • nombreChambres : 4