❮ Retour

Refuge de Moëde-Anterne

Au sein de la réserve naturelle de Passy, dans le massif des Fiz, face au Mont-Blanc, le refuge de Moëde-Anterne saura vous accueillir avec courtoisie, pour être le partenaire privilégié de vos balades dans le jardin d'Eden.

Spacieux, confortable, il saura répondre chaleureusement à vos attentes.

Situé à 2000 m d'altitude, face au Mont-Blanc au coeur du massif des Fiz, c'est dans un décor d'alpages et de haute-montagne, que l'on découvre le refuge de Moëde-Anterne.
Le vieux chalet construit en 1898 était un rendez-vous de chasse au chamois et de randonnées vers les sommets environnants.

Développement durable :
- Nouveaux produits d'entretien plus propice au respect de l'environnement.
- Solaire, énergie hydraulique

Bons plans

Refuge sur le tracé du GR5 et sur le Tour du pays du Mont-Blanc. Refuge sur le tracé du GRP Chamonix - Sixt - Vallorcine Sommets : Buet - Pointe noire - Brévent Itinéraire à découvrir au départ du refuge : Le Lac de Pormenaz : une demi-heure. Le Lac d'Anterne : 1h15, 255m de dénivelé. Chalets de Villy : 1h45, 250m de dénivelé. Pointe Noire de Pormenaz : 1h15, 320m de dénivelé. Le Buet par le Col de Salenton : 4h30, 1150m de dénivelé. Le Brévent : 4h, 830m de dénivelé. Sur plusieurs jours : Le tour des Fiz - le tour des Aiguilles Rouges - Traversée Sixt-Chamonix

Dispositions spéciales COVID 19

Pas de douches

Restauration, les spécialités : le roti de porc aux pruneaux à déguster accompagné du traditionnel gratin Savoyard, le farcement, la fondue, la croûte grand-mère, et le diplomate maison...

Confort (5)

Accès Internet privatif Wifi
Lits superposés
Cheminée / Poêle

Services (8)

Gestion libre
Pension complète
Petit déjeuner
Transfert des bagages
Demi-pension
Restauration
Paniers Pique-nique

Equipements (9)

Equipements développement durable
Restaurant
Terrasse
Sèche chaussures

Documents (3)