❮ Retour

Muriel, Yoga du visage

Activité après-ski ou pour les non-skieurs ! La gymnastique faciale comprend des exercices ciblés pour prévenir l’apparition des rides et atténuer les marques du vieillissement en tonifiant les muscles et redonnant de l’éclat au teint.

Je viens d’un univers professionnel composé de chiffres et de mesures et je suis d’une nature pragmatique. J’ai commencé à m’intéresser à la santé de mon visage quand je n’ai plus voulu utiliser des produits cosmétiques industriels. Le yoga du visage s’est alors imposé comme le meilleur outil pour prendre soin de mon visage de manière naturelle et efficace. Cette pratique m’a également apporté bien-être et sérénité.
Formée par l’école de l’experte mondiale Danielle Collins, je suis professeur de yoga du visage depuis septembre 2021. Je souhaite partager mon approche basée sur cette méthode scientifiquement prouvée. A maintenant 53 ans, mon expérience me permet d’enseigner comment utiliser ses propres mains pour prendre soin de son visage naturellement dans un cadre holistique.
J’exerce principalement dans les vallées du Haut Giffre et de l’Arve ainsi que par vidéo ; en séance individuelle ou en groupe.
Le but : un visage sain, harmonieux et radieux.
Le moyen : La gymnastique faciale comprend des exercices ciblés pour prévenir l’apparition des rides et atténuer les marques du vieillissement en tonifiant les muscles et redonnant de l’éclat au teint. A tout âge, la pratique régulière redessine l’ovale du visage, regonfle les lèvres, remonte les paupières et les pommettes naturellement en profitant d’un moment de détente.

Qu’est-ce que le Yoga du Visage ?
Il s’agit d’une pratique pour entretenir la beauté et la fraicheur de son visage. Elle comprend 5 éléments :
1. des exercices pour renforcer et tonifier les muscles,
2. des automassages pour éliminer les toxines,
3. de l’accu pression pour l’énergie,
4. de la relaxation pour détendre les traits
5. du bien-être.

Un dialogue entre les techniques traditionnelles d’Inde, de Chine et du Japon et les techniques modernes issues de la recherche scientifique. Pour enrayer les causes du vieillissement du visage. La gymnastique faciale permet de prendre soin de son visage au cours d’une activité de bien-être focalisé sur l’harmonie et le rayonnement du visage.

Les bénéfices du Yoga du Visage :
L’amélioration de la circulation du sang se produit en profondeur des muscles, à travers les 3 couches de la peau. Les nutriments pénètrent jusqu’aux muscles. L’élastine et le collagène arrivent là où le visage en a besoin.
Les cellules s’assainissent et évitent les cassures.
Quelques minutes par jour permettent de prévenir l’apparition des rides et d’atténuer les marques du temps.
- Les 57 muscles du visage et du cou sont raffermis, retrouvent tonus et volume.
- Le drainage lymphatique améliore le collagène.
- La circulation du sang est vigorifiée.
- Les mauvaises expressions sont adoucies et atténués et les traits sont lissés.
- La santé se reflète dans la qualité du teint.

Services (1)

Animaux acceptés

Documents (1)