❮ Retour

Massages bon-être "Douceurs du monde"

avec ATMAsphère : Massages bon-être - Douceurs du monde - Marie LORIOT

Massages Bon-être "Douceurs du monde". Venez contacter le meilleur de vous-même. Massages de relaxation et de bien-être issus de différentes traditions, pratiqués à -même la peau avec de l'huile chaude et des huiles essentielles de qualité biologique.

Tous nos massages sont pratiqués à même la peau avec des huiles végétales chaudes agrémentées d'huiles essentielles.

Le massage ayurvédique « abhyanga » : d'origine indienne, il se pratique tout en douceur, avec un rythme fluide et une paume de main grande ouverte. Tout en délicatesse et en subtilité, il s'attarde particulièrement au niveau des extrémités : les pieds, les mains et la tête.

Le massage hawaien "Lomi Lomi" : on utilise la partie la plus charnue de l'avant-bras pour épouser le contour des muscles. Le contact est délicat mais profond, les mouvements longs et continus, à l'image du flux et reflux des vagues de l'océan. Enveloppant et glissé, il se révèle propice au lacher-prise.

Le massage californien/suédois : à la fois fluide, enveloppant, et profond pour une décontraction musculaire. Il convient très bien aux personnes qui apprécient un toucher plus appuyé et pour la récupération après un effort sportif.

La réflexologie plantaire thaïlandaise : ce massage spécifique des pieds, chevilles et mollets stimule particulièrement les zones reflexes correspondant à chaque organe du corps. La technique basée sur une alternance de pressions, lissages, étirements et percussions redynamisantes est complétée par la stimulation des points d'acupuncture à l'aide d'un stylet en bois.
Les pieds constituent une belle porte d'entrée au bien-etre et à la détente du corps dans sa globalité tout en activant la circulation sanguine et lymphatique.

Massage aux pierres chaudes : Ce sont les indiens d'Amérique qui, les premiers, se sont servis de pierres de basalte, dont la propriété est de conserver la chaleur, afin de favoriser l'harmonie énérgétique des etres humains. Soin cocooning par excellence, la douceur des pierres qui glissent sur la peau et leur chaleur diffusent une sensation agréable de relachement. La forme, la taille des pierres ainsi que leur composition (basalte, pierres semi-précieuses, marbre) offrent à la personne un panel de sensations multiples et contrastées, qui fait toute la richesse de ce massage.

Massage du visage : alliant gommage, nettoyage, application d'un masque de beauté, ce massage, à la fois purifiant et relaxant, rééquilibre les sécrétions naturelles de la peau, gomme les ridules et donne un effet "lifting naturel" incomparable. Durée : 1h.

Il s'agit de de massages de relaxation et de bien-être, ils n'ont aucune visée thérapeutique, sensuelle ou érotique.

Les creneaux de fin d'après-midi entre 17h et 19h sont les plus demandés, donc à réserver bien à l'avance.

Age Minimum
5 ans

Documents (1)