❮ Retour

Hydrospeed

avec Ecolorado

Munis d’un flotteur et de palmes, jetez-vous à l’eau et apprenez avec nous à jouer avec l’eau vive.

Si le niveau d'eau le permet, en avant dans les gorges!! Avec un maximum de 8 personnes par moniteur, nous vous expliquerons toutes les manoeuvres nécessaires.
Chaque arrêt sera l'occasion de nouveaux conseils. Nous prendrons le temps de vous proposer des exercices, afin que votre descente se passe super bien. En hydrospeed, si les conditions s'y prêtent, vous pourrez abuser des surfs dans les vagues lisses et l'eau blanche des rouleaux.

Si à la fin de la descente vous n'êtes pas encore des champions, vous aurez beaucoup appris et la satisfaction d'avoir été l'acteur principal de votre descente se lira dans vos yeux.

Plus encore que par le passé ou du moins de façon plus systématique, nous nous efforcerons d'être de véritables enseignants et de consacrer à ces séances tout le temps nécessaire et vous en faire profiter jusqu'à plus soif.

Dispositions spéciales COVID 19

1. Nos vestiaires seront fermés donc prévoyez d’avoir vos maillots de bain sur vous 2. Afin d’éviter les croisements, il faudra suivre le sens de circulation 3. Pensez à maintenir une distance de 1m 4. Le raft est réservé pour l’instant aux familles ou amis qui ne pratiquent pas de distanciation sociale entre eux. Si vous êtes plus de 4 votre guide portera un masque. 5. Les activités individuelles comme Hydrospeed, Airyak, Stand Up Paddle sont ouvertes sous couvert de respect de distanciation 6. 1 personne par groupe ou par famille pour le règlement 7. 1 flacon de gel hydro alcoolique vous attend à l’entrée, merci d’en mettre sur vos mains 8. à l’intérieur, le port du masque est recommandé 9. Pendant le transport le masque est obligatoire, pensez à avoir un sac à votre nom, vous le retrouverez ainsi pour le trajet retour en bus. 10. Si vous avez oublié vos masques, nous pourrons vous en proposer en tissus (par soucis écologique) que nous nettoierons à chaque utilisation. Une caution de 5 euros vous sera demandé et restitué au retour du (des) masques. 11. A votre retour à la base, vous déposerez vos pagaies dans le bac de désinfectant, vos casques et gilets sur le sol et nous les désinfecterons nous mêmes, ensuite vous irez vous changer et reviendrez rapporter et nettoyer vos combinaisons.

Une base eau vive entièrement aménagée pour l’organisation de nos activités et l’accueil de nos clients
Accueil téléphonique et courriel toute l’année, une équipe de monteurs diplomés et expérimentés, le choix de notre matériel est dicté par votre plaisir.

Age Minimum
13 ans

Documents (1)