Supamoon et sa musique électro-pop et R'n'B emmené par Claudia sa chanteuse fera rayonner la soirée des Pépites, en compagnie de Pauline Mara, gagnante du tremplin des Pépites 2020 et sa chanson Pauline 1ère partie : Fleur sous Bitume
Supamoon :
A la croisée entre électro-pop et r’n’b alternatif, Supamoon est un projet fusion qui interpelle… voire qui expose dangereusement au coup de foudre. C’est peut-être grâce aux mélodies entêtantes, aux compos machines impeccables, au mix audacieux entre hip-hop, musiques du monde et pop, ou au rayonnement de la voix de Claudia, aussi puissante que douce… C’est peut-être tout ça à la fois… ou alors ça ne s’explique pas, comme tout ce qui est merveilleux.
Sur scène, ça joue. De la musique bien sûr… mais aussi avec les lumières, les tenues de scène… et avec le personnage de Claudia qui s’interroge continuellement sur la féminité, au centre de la création. Tour à tour femme forte, charismatique ou sensible… Claudia incarne La Femme en général.
Quand on connait l’influence supposée de la Lune sur ce genre, le nom du projet
prend tout son sens. Ça veut aussi dire que vous allez avoir du mal à redescendre…Aucun doute, Supa est prêt à conquérir les scènes hexagonales.
Pauline :
A 22 ans, Pauline est une artiste émergeante originaire de Haute-Savoie. Auteure-compositrice-interprète, elle se définit comme une chanteuse à texte. Sur scène avec ses musiciens, elle se livre à son public sans aucune retenue. Sa sensibilité, sa joie de vivre, sa maturité sont autant d’atouts qui lui permettent de toucher toutes les générations.
Animaux acceptés
Ça pourrait vous plaire…